Critérium régional benjamins, 25mai2014 à St. Louis :

Quatre guerriers de la section benjamins du JCK étaient qualifiés suite à leurs belles réussites sur l’ensemble de la saison.
Hervé Brigel a du déclarer forfait sur blessure avant la compétition.
Guillaume Bolley et Timothée Philipp se sont présentés tous les deux dans la catégorie des moins de 42 kg. Pour Guillaume Bolley en tant que benjamins première année l’objectif était d’engendrer un maximum d’expériences au plus haut niveau régional. Il est confronté d’entrée à un adversaire de taille, plus expérimenté que lui au niveau de la bagarre au kumi kata et l’aventure s’arrêta là pour guillaume mais du positif est à retenir, il a pris acte de ce qu’il lui reste à faire pour gagner ce championnat l’an prochain, au boulot !!!!
Pour Timothée Phillipe l’enjeu était tout autre, en tant que deuxième année, son agressivité et son envie d’imposer son judo ont fait la différence face à ses adversaires jusqu’en quart de finale où il ne s’inclinera que d’un yuko, le plus petit des avantages après une âpre bataille. En repêchage Timothée à fait preuve d’une mentalité à toute épreuve pour aller décrocher une belle médaille de bronze qui récompense son travail à chaque entrainement tout au long de la saison.
Pour Darius Patricio, la journée ne s’est pas déroulée comme il le souhaitait. En effet son enthousiasme débordant lui a valu de s’incliner d’entrée face au futur vainqueur, et en repêchage face à un adversaire bien à sa portée. Cependant pour lui, il ne faut pas s’arrêter là dessus et voir à plus long terme, le travail paye toujours ! Au vu de celui fournit par Darius et ses partenaires d’entrainement on peut logiquement s’attendre à des jours bien plus radieux.
Luis et moi-même tenons à remercier ce magnifique groupe de benjamins pour leur écoute, leur envie, leur travail et leur abnégation tous les mercredis, merci à eux !

jules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Judo Club Krautergersheim. Site fait par Com'Hérence