Pages Navigation Menu

Site du Judo Club de Krautergersheim

Charlotte EMMA en 1ère division !

Charlotte EMMA en première division du championnat de France 2017 ‼️

Charlotte découvre le judo à l’âge de six ans au judo club de Krautergersheim et depuis toujours, ç’est une réussite sans faille sur le plan régional et inter régional. Elle est habituée aux Championnats de France depuis ses quatorze ans. Cette saison junior est riche: 7e du championnat de France Junior et bien classée sur le circuit des tournois nationaux.

Ses quatre dernières années de dur labeur ont permis de compléter la formation et le perfectionnent notre élève au sein de la structure pôle espoirs de Strasbourg, l’antichambre du haut niveau français… Ce n’est pas terminée pour autant puisqu’elle compte poursuivre au sein de la section universitaire.

Aujourd’hui, à la mi saison, Charlotte se frotte aux seniors. N’ayant aucun complexe et surtout rien à perdre, notre jeune 1ère année junior, se hisse en finale des sélections nationales seniors ! Pari gagné !! Rendez-vous en novembre pour le championnat de France 1ère division qui aura lieu en novembre .

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>